Hostpoint propose de nombreux produits et services. Il se peut donc qu’en tant que client, tu aies quelques questions auxquelles tu souhaiterais avoir des réponses. Pour cela, nous sommes à ta disposition pendant les heures d’ouverture par téléphone mais aussi par e-mail, moyen de communication par lequel tu obtiendras des réponses même le week-end et les jours fériés.

Mais parfois, en tant que client, on n’a ni envie d’appeler, ni envie d’écrire un e-mail, on veut juste obtenir une réponse claire et concise. Peut-être es-tu en déplacement et souhaites-tu rechercher rapidement une réponse à un problème sur ton smartphone ou ta tablette?

Le nouveau Centre d’assistance a été conçu précisément à cet effet. Sur près de 1 600 pages Internet, tu trouveras un concentré d’informations en quatre langues différentes concernant nos produits et services, des détails techniques ainsi que des éléments de réponses à propos des contrats et factures.

Une recherche en toute simplicité
Grâce à la recherche sophistiquée, tu trouveras la réponse possible dès la saisie de tes mots-clés ou de ta question. Un clic sur l’une des propositions te permettra d’afficher la bonne réponse sur ton écran.

Centre d’assistance Hostpoint

Bien évidemment, le Centre d’assistance peut également être parcouru par thèmes. Par exemple si tu veux tout savoir au sujet des e-mails ou si tu veux te renseigner sur les noms de domaine.

À noter: lorsque nous effectuons des travaux de maintenance ou lorsque l’infrastructure Hostpoint rencontre des problèmes inattendus, les informations sur le statut du système seront toujours affichées sur la page d’accueil du Centre d’assistance. Ainsi, en tant que client, tu restes informé(e) à tout moment. Tu pourras également trouver les informations complètes concernant les travaux de maintenance et le statut du système sur la page de statut Hostpoint prévue à cet effet.

Une assistance à portée de clic

Thomas Brühwiler

Thomas Brühwiler occupe le poste de Head of Communication chez Hostpoint et est également responsable des activités dans le domaine des médias sociaux. Tom tout jeune déjà, il tapait sur un Commodore 64, recopiant des pages de code Basic à partir de manuels, et finissait souvent par constater ensuite qu’une erreur s’était glissée dans l’enchevêtrement de caractères et que le programme ne fonctionnait pas. Quoi qu’il en soit, il ne peut maintenant plus se passer d’un ordinateur.

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