Le même scénario se reproduit chaque année : la quasi-totalité des billets pour l’édition 2014 de l’OpenAir de Saint-Gall a d’ores et déjà été vendue. Mais les vrais fans le savent : vous pouvez compter sur Hostpoint car cette année encore, nous mettons en jeu 5 x 2 pass quatre jours qui vous permettront d’assister à l’OpenAir de Saint-Gall à Sittertobel !

The Black Keys, Imagine Dragons, Seeed, Casper, Sportfreunde Stiller ou encore Ellie Goulding figurent parmi les têtes d’affiche de la 38e édition de l’OpenAir de Saint-Gall. Il n’est donc pas étonnant que les précieux sésames aient tous été vendus depuis le début d’année, exception faite de quelques billets d’entrée pour le dimanche. Cette année encore, le mot d’ordre reste le même :

Fais-nous entendre ta voix !
une fois encore, nous demandons une bonne dose d’implication et d’expression vocale car chanter lors de l’OpenAir de Saint-Gall est une obligation. Et quiconque souhaite obtenir des billets doit désormais s’essayer à quelques prouesses vocales. La directive est la suivante : pousse la chansonnette pour aller à l’OpenAir de Saint-Gall !

Pousse la chansonnette à l’occasion de l’OpenAir de Saint-Gall 2014

Comment participer au jeu-concours :

  • Munis-toi d’une caméra vidéo, de ton téléphone portable ou d’une webcam et filme-toi en train de chanter ton titre préféré.
  • Télécharge la vidéo sur YouTube et
  • copie le lien vers la vidéo dans le champ « Commentaires » ci-dessous et/ou sur notre page Facebook.

Comment fonctionne le jeu-concours :

  • Tu as jusqu’au dimanche 15 juin 2014 à 23h59 pour nous présenter ta vidéo.
  • Notre jury interne sélectionne les vidéos ayant suscité son intérêt et désigne les gagnants.
  • Nous contacterons le/la gagnant(e) par e-mail et lui enverrons les billets à temps à son domicile pour le début de l’OpenAir.

Pssst ! Mentionner Hostpoint dans ta vidéo n’augmentera pas tes chances de gagner mais nous fera assurément plaisir 😉

Chiche ?! Nous attendons vos vidéos avec impatience !

*) Tout recours à la voie juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le prix ne peut être décerné que sous forme de billets et ne peut donner lieu à aucun échange, paiement en espèces, etc.

Pousse la chansonnette à l’occasion de l’OpenAir de Saint-Gall 2014

Thomas Brühwiler

Thomas Brühwiler occupe le poste de Head of Communication chez Hostpoint et est également responsable des activités dans le domaine des médias sociaux. Tom tout jeune déjà, il tapait sur un Commodore 64, recopiant des pages de code Basic à partir de manuels, et finissait souvent par constater ensuite qu’une erreur s’était glissée dans l’enchevêtrement de caractères et que le programme ne fonctionnait pas. Quoi qu’il en soit, il ne peut maintenant plus se passer d’un ordinateur.

0