L’OLMA fait partie des plus célèbres et des plus grandes foires grand public en Suisse. Une occasion à ne pas manquer pour Hostpoint, qui sera présente dans les halles d’exposition de Saint-Gall avec son propre stand du 10 au 20 octobre 2013.

J’ai récemment appris que l’Olma a inspiré la création de toutes les foires grand public en Suisse. En effet, tout Suisse (allemand) a déjà entendu parler de la «Foire suisse de l’agriculture et de l’alimentation» (tel est effectivement son nom officiel). Rien de plus logique donc que nous participions à cette importante foire avec notre propre stand.

Pas juste une affaire de bovins: rendez-vous à l’OLMA!

Les personnes désireuses de s’entretenir avec un de nos conseillers sur les possibilités offertes par Internet trouveront à notre stand de l’OLMA un interlocuteur compétent. Peu importe le sujet: qu’il s’agisse de l’hébergement Web, des modules de site Internet Sites ou de la création d’une boutique en ligne, nous vous donnons rendez-vous tous les jours du 10 au 20 octobre 2013, dans le hall 3.1, au stand 3.1.48 de 9h00 à 18h00!

Pas juste une affaire de bovins: rendez-vous à l’OLMA!

Thomas Brühwiler

Thomas Brühwiler occupe le poste de Head of Communication chez Hostpoint et est également responsable des activités dans le domaine des médias sociaux. Tom tout jeune déjà, il tapait sur un Commodore 64, recopiant des pages de code Basic à partir de manuels, et finissait souvent par constater ensuite qu’une erreur s’était glissée dans l’enchevêtrement de caractères et que le programme ne fonctionnait pas. Quoi qu’il en soit, il ne peut maintenant plus se passer d’un ordinateur.

0