Le jour de la Fête Nationale sera peut-être l’occasion de faire des grillades sur le balcon, d’allumer un feu de camp ou d’aller voir les feux d’artifice. Mais peut-être profiterez-vous de votre temps libre pour actualiser votre site Internet? Si vous rencontrez un problème, vous pourrez compter sur Hostpoint, et ce même le 1er août!

Vous pouvez toujours compter sur nous, même le 1er août

Nos collaborateurs de l’équipe d’assistance se tiennent en effet à votre disposition également le jour de la Fête Nationale. Envoyez un e-mail à support@hostpoint.ch ou via le formulaire de contact pour obtenir comme d’habitude une aide rapide et compétente. Et pas seulement le 1er août: nous sommes toujours là pour vous – même le samedi et le dimanche!

Nous vous souhaitons une belle Fête Nationale!

Vous pouvez toujours compter sur nous, même le 1er août!

Sandro Bertschinger

Sandro pendant longtemps, il a trouvé les ordinateurs relativement ennuyeux. L’élément déclencheur a été une console de jeux, à savoir un Amiga 500. Avec l’arrivée d’Internet et la possibilité de créer des sites Internet «cool», le thème des ordinateurs était plutôt au cœur des préoccupations. En 2001, il a alors croisé par hasard le chemin d’une SSII.

0