La phase de candidatures pour l’Award Social Media est en cours – et pour une fois, nous avons besoin de ton aide ! Donne-nous un « J’aime » pour nous aider à faire nominer Hostpoint à l’Award Social Media !

Pour nous, les médias sociaux sont désormais indissociables du quotidien (professionnel). En plus de toutes les voies traditionnelles, nous communiquons également avec nos clients via ce blog, Twitter, Facebook et Google+ (même s’il faut avouer que nous pourrions être un peu plus actifs sur Google+) et nous solutionnons les demandes d’assistance dans les plus brefs délais, surtout via Twitter.

C’est pourquoi nous sommes d’autant plus heureux d’avoir été admis aux votes pour l’Award Social Media. Cela nous montre qu’avec notre présence sur les différentes plates-formes de médias sociaux, nous sommes sur la bonne voie (vers vous, les clients).

Award Social Media - ton vote fait toute la différence

Aide-nous à atteindre la finale !
As-tu déjà obtenu une assistance via Twitter, appris des choses intéressantes sur notre blog, eu des nouvelles via Facebook, ou es-tu tout simplement un fan de Hostpoint ? Alors clique sur le bouton « J’aime » ci-dessous :

Avec ton « J’aime », tu contribues activement à propulser Hostpoint dans les six candidats nominés. Merci beaucoup pour ton soutien !

Award Social Media: ton vote fait toute la différence

Thomas Brühwiler

Thomas Brühwiler occupe le poste de Head of Communication chez Hostpoint et est également responsable des activités dans le domaine des médias sociaux. Tom tout jeune déjà, il tapait sur un Commodore 64, recopiant des pages de code Basic à partir de manuels, et finissait souvent par constater ensuite qu’une erreur s’était glissée dans l’enchevêtrement de caractères et que le programme ne fonctionnait pas. Quoi qu’il en soit, il ne peut maintenant plus se passer d’un ordinateur.

0