Cette année encore, l’OpenAir de Saint-Gall affiche entièrement complet. Mais ceux qui nous connaissent savent qu’en tant que partenaire officiel de l’OpenAir pour l’hébergement web, Hostpoint détient encore quelques billets que vous pourrez gagner, avec un peu de chance. Cette fois-ci, nous avons d’ailleurs augmenté notre stock de ces précieux billets : au total, 10 entrées sont à gagner !

L’année dernière, nous avions déjà organisé avec succès un grand concours « Chante pour assister à l’OpenAir de Saint-Gall ». A la fin, nous étions surpris du nombre de vidéos créatives qui nous étaient parvenues. Cette année, il nous a donc semblé évident dès le début qu’un nouveau concours était de mise.

artikel-konzert1

10 billets à gagner
Afin de récompenser votre créativité, nous avons considérablement augmenté le nombre de billets mis en jeu cette année. A gagner :

  • 2 x 2 entrées (4 jours), avec accès exclusif à l’espace invités, juste à côté de la scène, avec bar et restaurant à disposition.
  • 3 x 2 pass Noctambule 4 jours.

Comment gagner des billets ? Nous avons constaté l’année dernière le nombre impressionnant de talents de la chanson. Cette année, nous aimerions voir

Ton talent incomparable
Backflip avec la mobylette du voisin, moonwalk de Michael Jackson, ou est-ce ton chien la vraie star dans la famille ? Peu importe ! Peut-être même que tu circules sur un vélo semblable à celui de cet Américain ?

Sois créatif, envoie-nous ta vidéo et surprends-nous !

Pour participer, c’est très simple

  1. Tourne une vidéo montrant ton talent.
  2. Télécharge la vidéo sur YouTube.
  3. Copie le lien vers la vidéo dans le champ « Commentaires » ci-dessous et/ou sur notre page Facebook.

Les étapes*

  1. Tu as jusqu’au mercredi 19 juin 2013 à 12h pour nous présenter ta vidéo.
  2. Notre jury interne Hostpoint élira ensuite les vidéos qui auront suscité le plus de « Oh ! » et de « Ah ! » et désignera le gagnant.
  3. Nous contacterons les gagnant(e)s par e-mail et leur enverrons les billets à temps pour le début de l’OpenAir.

Nous avons hâte de découvrir vos exploits (et les lecteurs sûrement aussi). C’est parti !

*) Tout recours à la voie juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le prix ne peut être décerné que sous forme de billets et ne peut donner lieu à aucun échange, paiement en espèces, etc.

Montre-nous ton talent et gagne des entrées pour l’OpenAir de Saint-Gall!

Thomas Brühwiler

Thomas Brühwiler occupe le poste de Head of Communication chez Hostpoint et est également responsable des activités dans le domaine des médias sociaux. Tom tout jeune déjà, il tapait sur un Commodore 64, recopiant des pages de code Basic à partir de manuels, et finissait souvent par constater ensuite qu’une erreur s’était glissée dans l’enchevêtrement de caractères et que le programme ne fonctionnait pas. Quoi qu’il en soit, il ne peut maintenant plus se passer d’un ordinateur.

0