Peut-être trouverez-vous un peu de temps, pendant la période des fêtes justement, pour rafraîchir votre site Internet. Mais que faire si, exceptionnellement, quelque chose ne fonctionnait pas comme vous le souhaiteriez? Comme vous êtes client chez Hostpoint, vous ne vous perdrez pas dans la neige car nous demeurons à votre disposition, y compris pendant les fêtes.

Vous pouvez joindre notre support à tout moment, et cela même les jours fériés, par e-mail à support@hostpoint.ch

Nous restons à votre disposition pendant les fêtes

Pour permettre à nos techniciens de l’assistance de passer des fêtes agréables, le support téléphonique fermera le 24 décembre à 12 heures et le 31 décembre à 16 heures.

L’assistance téléphonique sera également fermée les jours fériés légaux, à savoir les 25 et 26 décembre 2012, ainsi que le 1er janvier 2013. Comme nous l’avons indiqué plus haut, le support par e-mail n’est pas concerné ici.

Nous restons à votre disposition pendant les fêtes

Thomas Brühwiler

Thomas Brühwiler occupe le poste de Head of Communication chez Hostpoint et est également responsable des activités dans le domaine des médias sociaux. Tom tout jeune déjà, il tapait sur un Commodore 64, recopiant des pages de code Basic à partir de manuels, et finissait souvent par constater ensuite qu’une erreur s’était glissée dans l’enchevêtrement de caractères et que le programme ne fonctionnait pas. Quoi qu’il en soit, il ne peut maintenant plus se passer d’un ordinateur.

0