Tout le monde a un loisir. Certains collectionnent des modèles réduits de voitures de sport italiennes, d’autres peignent des paysages, et d’autres encore lisent un roman par jour. Tous ces loisirs ont néanmoins un point commun: ils prennent du temps et coûtent de l’argent. Pourquoi ne pas se servir de son loisir afin de gagner un peu d’argent pour financer sa passion?

Il n’a jamais été aussi simple de vendre des produits en ligne. Il existe maintenant des programmes open source gratuits pour les boutiques en ligne. Mais il y a un hic majeur: les programmes open source requièrent des efforts de familiarisation et la programmation individuelle exige impérativement des expériences approfondies avec les frameworks et le PHP. Les programmes open source sont plutôt déconseillés aux personnes souhaitant créer rapidement une boutique en ligne avec quelques fonctions standards qui soit tout de suite opérationnelle.

Gratuit ne signifie pas toujours gratuit
Au bout du compte, gratuit ne signifie pas toujours gratuit car la mise en place et le développement de la boutique en ligne prend du temps… Et le temps, c’est de l’argent. Heureusement, cela peut aussi être plus simple. Hostpoint propose une solution de boutique en ligne avantageuse et professionnelle dans un système modulaire:

La boutique en ligne LIMITED vous permet de faire vos premières expériences dans le commerce en ligne. Quiconque effectue une activité annexe déjà conséquente optera pour la boutique en ligne ESSENTIAL. Enfin, la boutique en ligne PREMIUM est un produit haut de gamme pour tous ceux qui veulent gérer un magasin en ligne ambitieux et croissant de manière efficace et sûre.

Ouvrir ine boutique en ligne est plus simple qu’on ne croit

Points forts

  • Organisez votre boutique en ligne selon vos goûts et vos besoins individuels. Des éditeurs faciles à utiliser permettent une mise en place rapide et simple du magasin de vos rêves. La fonction de conception vous permet de suivre l’ensemble des modifications en temps réel, simplement et sans aucune connaissance en programmation.
  • Même les meilleurs produits ne vous apportent pas de chiffre d’affaires si personne ne les connaît. Les possibilités de marketing et de distribution complètes de nos boutiques atteignent votre clientèle par le biais d’un grand choix de canaux. De la simple newsletter aux applications les plus actuelles dans le domaine des médias sociaux, nous vous proposons une gamme complète pour une présentation efficace de vos produits et services.
  • La pièce maîtresse de votre boutique est incontestablement votre gamme de produits. Nos solutions de boutiques proposent donc un grand choix d’options et de fonctions qui vous permettent d’enregistrer vos produits comme vous le souhaitez. Outre les produits «normaux», vous pouvez également enregistrer des rendez-vous ou des biens à louer. Vous pouvez également «laisser la parole» à vos clients afin qu’ils puissent envoyer des évaluations.

Grâce à ces modules ainsi qu’à d’autres, ouvrir une boutique est un jeu d’enfant. Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances en programmation ni de lire un épais manuel, et votre boutique en ligne ne nécessite pas une attention majeure. Faites donc vous-même l’expérience afin de découvrir à quel point c’est simple et testez la boutique en ligne sous toutes les coutures pendant 30 jours. Gratuitement, bien entendu.

Ouvrir ine boutique en ligne est plus simple qu’on ne croit

Sandro Bertschinger

Sandro pendant longtemps, il a trouvé les ordinateurs relativement ennuyeux. L’élément déclencheur a été une console de jeux, à savoir un Amiga 500. Avec l’arrivée d’Internet et la possibilité de créer des sites Internet «cool», le thème des ordinateurs était plutôt au cœur des préoccupations. En 2001, il a alors croisé par hasard le chemin d’une SSII.

0