Si tout était aussi simpl. En fait, c’est justement le cas. Le mot-clé: «affiliate marketing» ou programme de partenariat.

Les programmes de partenariat reposent sur le principe de la commission d’intermédiation. Autrement dit, une personne A achète quelque chose dans une boutique en ligne sur la recommandation d’une personne B. Sur Internet, cela se passe souvent tout simplement de la manière suivante: la personne A clique sur une bannière sur un site Internet. Pour cette transaction (achat), l’exploitant du site Internet (personne B) reçoit un montant donné de la part du gérant de la boutique en ligne.

Programme de partenariat Hostpoint
Nous avons également un programme de partenariat intéressant. Toute personne qui possède un site Internet peut gagner facilement de l’argent. Tout ce qu’il suffit de faire pour cela, c’est recommander Hostpoint. C’est tout! Pour chaque client qui clique sur une bannière ou un lien hypertexte sur votre site Internet et achète un serveur chez nous, nous vous reversons une commission allant de 25 à 100 francs.

Gagner de l'argent avec des liens

Toute personne qui possède un site Internet peut participer. Inscrivez-vous auprès de notre partenaire TradeDoubler, le leader européen du marketing numérique. Nous vérifions votre inscription et activons votre compte d’affiliation. Cela ne prend qu’une journée. Dès que votre compte d’affiliation est activé et que vos adresses URL ont été vérifiées dans le TradeDoubler Control Panel, vous pouvez télécharger des bannières (illustrations et animations Flash) ainsi que votre code HTML personnalisé pour les liens hypertexte.

Convaincu? Dans ce cas, inscrivez-vous en ligne. Si vous avez encore des questions, vous trouverez probablement les réponses ici.

Gagner de l’argent avec des liens

Sandro Bertschinger

Sandro pendant longtemps, il a trouvé les ordinateurs relativement ennuyeux. L’élément déclencheur a été une console de jeux, à savoir un Amiga 500. Avec l’arrivée d’Internet et la possibilité de créer des sites Internet «cool», le thème des ordinateurs était plutôt au cœur des préoccupations. En 2001, il a alors croisé par hasard le chemin d’une SSII.

0