Après la disparition d’Orbit, d’Internet Expo et d’autres salons similaires, la Suisse est passée par une longue pénurie d’événements consacrés à l’Internet.

Désormais certains n’hésitent pas à tenter à nouveau l’expérience: la première édition du salon ONE, qui aura lieu à Zurich les 9 et 10 mai 2012, permettra aux entreprises suisses d’y voir un peu plus clair dans la nébuleuse Internet, commerce électronique, médias sociaux et marketing en ligne. D’autre part, les visiteurs pourront affiner leurs connaissances du commerce électronique grâce à une conférence, à de courts séminaires, à des entretiens avec des experts et à toutes sortes d’activités de conseil. Pendant l’après-midi du 9 mai, le Swiss E-Commerce Award (prix suisse du commerce électronique) sera décerné pour la première fois.

Hostpoint est à bord
Après la réussite de la participation au salon Rapperswil-Jona, Hostpoint sera également représentée au salon ONE. Veuillez nous rendre visite à notre stand et demandez à nos spécialistes comment profiter de l’expansion du marché du commerce électronique et rendre la distribution de vos produits et services encore plus efficaces avec le Webshop de Hostpoint. Nous vous expliquerons naturellement en quoi le Managed Server de Hostpoint ne peut être qu’un bon choix, et pourquoi notre solution Collaboration vous permettra d’être plus efficace.

Hostpoint au salon du commerce électronique ONE

Billets gratuits et réductions
Conseil: procurez-vous une entrée gratuite en ligne. Cette entrée est vendue à la caisse à 25 CHF. Vous trouverez ici plus d’informations sur le salon ONE.

De plus, en tant que lecteur du blog de Hostpoint, vous pourrez acheter des entrées à tarif réduit pour la plus grande conférence suisse sur l’Internet qui aura lieu parallèlement au salon ONE. Pendant toute la durée de l’événement, à savoir 2 jours, des experts interviendront lors de 100 séances organisées en groupe de 5 séances simultanées sur les thèmes suivants: Marketing, Projets Web/Commerce électronique, Développement et conception, Business/Mobile et Stratégie.

En tant que client de Hostpoint et lecteur du blog, vous pourrez vous procurer des entrées à un prix réduit de 220 CHF au lieu de 295 CHF. Lors de l’inscription, il vous suffit d’indiquer «Invité Hostpoint» dans le champ correspondant. Vous trouverez ici le programme intégral de la conférence, ainsi que le formulaire d’inscription.

Hostpoint au salon du commerce électronique ONE

Thomas Brühwiler

Thomas Brühwiler occupe le poste de Head of Communication chez Hostpoint et est également responsable des activités dans le domaine des médias sociaux. Tom tout jeune déjà, il tapait sur un Commodore 64, recopiant des pages de code Basic à partir de manuels, et finissait souvent par constater ensuite qu’une erreur s’était glissée dans l’enchevêtrement de caractères et que le programme ne fonctionnait pas. Quoi qu’il en soit, il ne peut maintenant plus se passer d’un ordinateur.

0